ALFATRON recommande Windows 8.

Qui sommes nous ?

 

STATUT JURIDIQUE
ALFATRON est une Entreprise Publique Economique Algérienne créée en 1993, sous le statut de Société par Actions, par l'Entreprise Nationale des Industries Electroniques (ENIE).
Le siège social est situé dans la zone industrielle de Hassi Ameur, dans la wilaya d'Oran.

Raison sociale 

ALFATRON Electronic Industries 

Capital social  

297.180.000,00 DA 

Actionnaires 

ENIE : 100% 

Situation de l'usine  

-Ville: Oran (2ème ville en Algérie)
-10 km de l'aéroport international d'oran
-20 km du port d'Oran
-Terrain: 25.000 m2
-Surface bâtie: 5.000 m2
-Bloc de production: 4.000 m2
-Capacité de production: 100.000 Unité/an (01 équipe) 


MISSIONS / DOMAINES D’ACTIVITE
ALFATRON a pour principales missions de concevoir, produire et commercialiser des systèmes informatiques performants et évolutifs. Afin d’offrir des solutions complètes qui répondent aux attentes les plus exigeantes de ses clients, ALFATRON complète son offre en micro-ordinateurs par de nombreux services, notamment en matière de maintenance, d’assistance technique et d’intégration de réseaux informatiques.

STRATEGIE
ALFATRON privilégie la qualité et la performance de ses produits en adoptant un choix technologique rigoureux et parfaitement adapté pour la composition de ses micro-ordinateurs.
Depuis le lancement de sa production, ALFATRON a toujours œuvré pour réunir toutes les conditions nécessaires afin que l'utilisateur puisse obtenir des solutions sur mesure, fiables, de haute technicité, et correspondant parfaitement à ses besoins et ses exigences. 

CAPACITES DE PRODUCTION
Notre usine installée à la Zone Industrielle de la ville d’Oran ; deuxième port d’Algérie ; s’étale sur un terrain d’une assiette de 25.000 m⊃2;, dont 5.000 m⊃2; couverte (bâtiment de production, bureaux et utilités).
Le bâtiment de production s’étale sur une superficie de 4.000 m⊃2;, dont 2.000 m⊃2; sont destinées aux aires de stockage et 2.000 m⊃2; pour les chaînes de production.
L'usine a été conçue pour assurer la production de 50.000 unités par an en une seule équipe. Notre chaîne d’assemblage supporte la production de grands volumes de micro-ordinateurs, et s’adapte aisément aux demandes spécifiques du marché.

RESSOURCES HUMAINES